Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptySam 10 Nov - 17:04

Sauf que c'est aps en Sims Very Happy C'est grave ?
Revenir en haut Aller en bas
amylet
Simsloveur débutant
Simsloveur débutant
amylet


Messages : 52
Points VIP : 58
Date d'inscription : 07/11/2012

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 0:42

non c'est pas grave, montre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:02

C'es comme je voulais, mais un peu moche....

Et c'est sur Peeta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 8:58

PEETAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu te bouges et tu montres xd
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 16:02

Voilà Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:17

PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETA ♥
Incrust à revoir à certains endroit, typographie trop flash, mais c'est pas grave car c'est
PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 19:50

Je rejoint Liloz :
PEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu t'en ai très bien sorti je trouve, les flammes sont trop belle xd J'adore, même si l'insruste à des endroits pourrait être améliorée, j'aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas
amylet
Simsloveur débutant
Simsloveur débutant
amylet


Messages : 52
Points VIP : 58
Date d'inscription : 07/11/2012

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 13:22

Je rejoins Liloz moi aussi.
PEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!♥️ (même si mon préféré c'est Finnick du 2 et du 3 ♥️)

Attention à l’incrustation des flammes par contre, c'est à retravailler. Et le Peeta en bas à gauche a la tête coupée.... Sacrilège! affraid

Sinon c'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:22

Merci c'est ma première dans le graphisme Very Happy

Les flammes je les ai aps incrustées, elles étaient sur fond noir et j'ai transparencé XD Dites moi ou y a un problème à ce niveau là parce que XD

Oui Peeta à gauche s'est soupé les cheveux et Peeta à droite s'est fait des mèches blanches XD

Merci beaucoup Smile

*coupé, j'ai tellement peur pour ma peau que la soupe m'empiète sur l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:34

je vous explique mon problème :

(j'ai abandonné photofiltre en ce moment, le pauvre il pleure, mais bon)
j'ai donc abandonné photofiltre pour gimp. Et pour détourer ma photo (merci Liloz au passage pour ton site, c'est fort aimable de ta part Wink) je galère pas vraiment, mais j'ai un problème.
j'ai bien tout détouré ma sims, sauf qu'elle a un bras où on voit "le fond original" -svp dites que vous voyez ce que je veux dire- mais je n'arrive pas à le détourer ce bras, enlever le fond original.

Si vous voulez bien m'aider svp svp svp svp svp. [ceci est un message de détresse, sachant que j'ai passé mes cinq jours précédents à faire des tutos en long, en large et en travers]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:38

J'ai donné un lien moi ? scratch

Tu veux détourer l'intérieur du bras, c'est ça ?
Passe un screen que je puisse mieux visualiser x)
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:40

C'est sur ma miss. :s

Je crois que c'est toi, les pages précédentes. Tu me fous le doute, je vais vérifié.

EDIT : yep c'est toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:42

Ah oui je m'en souviens !
J'utilise pas Gimp, mais fait une capture d'écran, pour savoir où tu veux détourer exactement car je vois pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:46

Mes screens sont de plus en plus pourris, alors comment avoir ce screen avec votre qualitée ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:46

Voilà :

Spoiler:

Auréline : j'ai pas des qualités supers, mais j'ai trouvé un site pour déjà amélioré la qualité de ta capture dans ton jeu. (je retrouve pas le site....................) et ensuite je passe légèrement un pinceau pour flouter les pixels autour du corps du sims. Et je floute l'image en général en fonction de la pixellisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 16:58

Pauline : Je crois qu'il faut que tu fasses la même procédure sur cette petite partie Wink

Lilina : Alors déjà, pense à mettre tes graphismes à fond quand tu prends des photos (tu peux toujours les baisser après si ton ordi rame). Ensuite tu utilises quoi comme logiciel de retouche ?
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:00

Liloz : le soucis, c'est que j'avais fait ça par logique, mais quand j'ai tout séléction et que j'ai fait la procédure, le truc m'a prit quela petite partie ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:05

Ben justement, après avoir fait le plus grande partie, tu refais une deuxième fois la procédure pour prendre la petite partie. ^^
Enfin j'ai jamais vraiment utiliser Gimp ('fin si, en informatique au collège mais je modifias que les couleurs) mais ça doit fonctionner comme ça normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 17:11

Mais ça fonctionne pas Sad
Il veut pas me prendre la sims, il veut que me prendre le bout pourri.

EDIT : non c'est bon j'ai trouvé, il fallait juste appuyer sur "suppr" olalalalalala juste pour ça ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Cassfille
L'arrivant
L'arrivant
Cassfille


Féminin Cancer Messages : 46
Points VIP : 50
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : In Klaus' mansion

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 14:33

Pas vraiment un conseil mais bon xD

Comme tout le monde, lorsque je veux prendre des photos, je mets les paramètres au maximum. Mon jeu lague un peu mais c'est pas grave vu que c'est juste pour prendre des photos.
Après j'édite sur PS (je n'ai jamais utilisé Gimp). Au début je trouvais que c'était vraiment compliqué mais avec le temps, ça devient un peu plus facile. Il faut juste se lancer quoi^^ Perso, j'ai appris à le manipuler en lisant pas mal de tutos sur tumblr, il y a en beaucoup et c'est vraiment bien expliqué. Dans PS, la plupart du temps
- je redimmensionne l'image
- je "crop" (je ne sais pas comment ça se dit en français^^) pour enlever ce qui est inutile sur l'image
- j'ajuste un peu tout : contraste, luminosité, courbe, saturation, "color balance" (équilibre des couleurs ?? mdr), gradient etc...
- et lorsque je suis satisfaite de mon image, j'augmente la netteté ("sharpen") et voilà !

Je suis encore débutante moi-même donc je suis préneuse de conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:14

Cassfille, je te conseille pas vraiment d'utiliser la netteté, souvent ça gâche la qualité.
Bon après peut être que ça rend bien, mais chez moi ça fait tout caca scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:35

L'impératrice Liloz a écrit:
Pauline : Je crois qu'il faut que tu fasses la même procédure sur cette petite partie Wink

Lilina : Alors déjà, pense à mettre tes graphismes à fond quand tu prends des photos (tu peux toujours les baisser après si ton ordi rame). Ensuite tu utilises quoi comme logiciel de retouche ?

J'utilise Photophiltre mais j'ai Gimp (Qui me sert rien vu que je sais pas l'utiliser ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:41

Bon déjà, lache Photofiltre mais complètement !
Gimp c'est vraiment TRÈS compliquer quand on débute, mais une ois dans le bain c'est vraiment mieux ! Wink
Quand j'ai un Photoshop, je suis resté un long moment encore sur Photofiltre, grande erreur de ma part. Au début tu seras de toute façon perdue. Mais il faut essayer, découvrir les effets, les calques...
D'ailleurs, si tu as une question à propos des calques, n'hésite pas à me demander ! Wink
Car c'est pas facile de comprendre ça au début, enfin pour moi c'était pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:47

En faite ce que je voudrais savoir, c'est ce que vous faites comme modification avec le screen de base pour arriver a vos screens dans vos histoires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 16:50

(j'ai pas d'histoires mais je t'aide quand même xD)
Perso', pour qu'il n'y ai pas de pixel, j'utilise le doigt, pinceau à bord doux à 5-7 pixels et à opacité 20%.
Ensuite le passe avec le sens des pixels. Je le fait avec ma tablette graphique pour être plus précise, mais ça marche très bien à la souris ! Faut faire attention à pas en faire trop, sinon ce sera très flou...
C'est surtout ça que je fais sur mes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme   [Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Animation] Les conseils de mise-en-scène, graphisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Graphisme du forum
» Liloz • Graphisme et "suppléante" :D (Et co-admin aussi !!)
» [ANIMATION] Vos screens les plus drôles !
» [ANIMATION] Le calendrier 2013
» Clip Video Sims 3[Concours & Animation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Concours & Animations :: Animations-