Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Serie] Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miley
SuperSim
SuperSim
Miley


Féminin Vierge Messages : 875
Points VIP : 907
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi, sur le fofo ♥

[Serie] Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Skins   [Serie] Skins - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 10:36

Prend ton temps. Du moment ou ça arrive un jour ^^
J'ai hâte de voir tout ça.

Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Serie] Skins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Serie] Skins   [Serie] Skins - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 9:20

Bon bon bon, alors j'abandonne pas mais comme certains le savent, j'ai eu un assez gros problème avec mon jeu qui ne pouvais pus démarrer mais grâce à l'aide de Liloz il remarche, j'ai du supprimer certains trucs y compris des skins...enfaite le skins que j'utilise pour tout mes sims a dû être supprimer (surement parce qu'il faisait buguer le jeu) du coup mes sims sont tous tout noirs et je peut essayer d'en mettre un autre mais j'ai peur que ça fasse une texture bizarre (ça me l'a déjà fait..) enfin bref, je pense que je vais pouvoir les récupérer quand même mais ça ralentit encore plus les épisodes, déjà que j'étais pas en avance...et puis je sais pas, en ce moment j'en ai marre des sims, j'ai pas du ouvrir mon jeu ça fait déjà 2 ou 3 semaines...donc j'attends que ça revienne parce que j'ai pas envie de faire un truc bâclé. Et 3 ème problème (jamais deux sans trois) c'est la reprise des cours, l'année dernière ça allait mais ya des matières ou je dois vraiment me rattraper donc je pense que ça va être encore pire (allez vous avoir un épisode avant 2013 ? *-*) enfin bref, j'espère déjà que ma partie marche, j'ai pas eu le courage d'aller voir et j'ai une grosse panne d'inspiration...

C'était juste un petit message pour vous faire savoir que j'avais pas abandonnée (quoique avec tout mes problèmes la...) et que j'y travaille quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
 

[Serie] Skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Série] Le royaume en péril
» [Série] La plus grande magie
» [Série] Elles, c'est tout. EPISODE 1 EN LIGNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Vos Histoires-