Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Possibility

Possibility


Féminin Bélier Messages : 4
Points VIP : 8
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] Empty
MessageSujet: Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure]   Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] EmptyLun 1 Oct - 17:21

Bonsoir à tous,

J'aimerais vous parlez d'un bug qui m'arrive depuis plusieurs jours. Alors voilà, je voulais voyager avec ma sims en France, seulement, une fois arrivé en France, ma sims a complètement disparu! Tout a disparu, même l'icone représentant ma sims a disparu! Par-contre, il y a toujours le truc bleu en dessous (je sais pas comment l'expliquer, vous savez là où on accède aux besoins des sims, à leurs amis et tout.), mais sans la tête de ma sims. Quand j'essaye d'accéder aux besoins, ça ne marche pas... Pourtant je clique bien dessus, mais ça ne s'ouvre pas, comme si le jeu était bloqué. Mais le jeu n'est pas bloqué, je peu bouger la caméra et afficher la vue de la ville. En plus j'ai eu le malheur de sauvegarder la partie en croyant que ça s'arrangerait, bah une fois avoir rechargée la partie, je me retrouve en France, en monde "modier la ville", je peu choisir un foyer en France, mais ma sims n'est pas là! J'étais complètement déçu, et j'ai du recommencer une partie! :'(

Quelqu'un aurait une solution à mon problème?
J'ai chercher sur google, et j'ai vu qu'il y avait des personnes ayant le même problème que moi, mais aucune solution!
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] Empty
MessageSujet: Re: Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure]   Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] EmptyLun 1 Oct - 17:42

Peut-être en tapant "resetsim prénom nom"
Sinon, aucune idée pour ton problème désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] Empty
MessageSujet: Re: Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure]   Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] EmptyLun 1 Oct - 18:28

Tu as des mods installés dans ton jeu (mastercontroller, awesome, pose player...) ? Si oui tu as vérifié qu'ils sont à jour ?
Sinon je sais pas, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] Empty
MessageSujet: Re: Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure]   Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sims qui disparait en voyage. [Destination aventure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Add-on] Destination Aventure
» [BUG] Sims 3 bug
» [Site] Around the Sims 3
» Mon sims n'a plus de sourcil ! :o
» Lovely Sims N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Problème technique & Aide-