Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 19:33

Bien sur ^^ Vous pouvez les commenter aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptyVen 19 Oct - 20:20

C'est quoi la prochaine épreuve ? Liloz ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptySam 20 Oct - 7:36

Voilà mes petits commentaires rapides sur vos magnifiques créations :

Cassfille : J'adooooooooooore l'effet donné à l'image, cette colo est superbe et les poses des sims sont superbe, j'aime ^^

Eredia : C'est très dommage, la qualité est pas top, mais l'idée est bonne, j'adore les vêtements des sims qui sont bien coordonnées, c'est une belle image ^^

Massiva : J'aime beaucoup la façon dont tu as représenté le thème, par la tristesse, et on sent qu'une grande amitié se dégage de ces deux très jolies simsettes, bravo.

Lilina' : Alors là, tu m'as fait exploser de rire xd J'adore les tenues de tes simsettes, le fond et la grimace qu'elles font ^^

Pauline : Je veux les mêmes chaussures que tes simsettes xd J'ai adoré le fond, chic et classe, avec un beau mec mais sans faire "amour", j'ai bien aimé ton image ^^

Leonore : Mon Coup de ♥, les simsettes sont subliiime, les poses sont très bien trouvée et les retouches que tu as faites son top, j'adore ^^

Rapsberry : Ton idée est très très bonne, rien de mieux qu'un bon feu de camp pour exprimer l'amitié, et tu as très bien réussi ça, bravo à toi ^^ De plus, Noélia a un très beau profil xd

Jeanne : C'est dommage qu'on ne voit pas les simsettes de plus près mais leur tenues sont splendide, j'adhère complètement, le fond est joli, bravo ^^

Justine ♥ : J'aime beaucoup ton idée de soirée pyjama entres filles, ta simsette est très sexy au réveil, xd Félicitation.

C'est impressionnant de voir que pour exprimer un même thème, on arrive à trouver des idées complètement différentes, et j'ai adoré voir comment vous avez réussi à mettre de l'amitié dans vos screens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptySam 20 Oct - 9:57

Alexane • Pour ma photo, c'était plus un truc du genre "Tout le monde est pareil, que tu sois hétéro ou gay ..." mais je pense que t'avais compris avec la robe de Lexie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Eredia
L'arrivant
L'arrivant
Eredia


Féminin Scorpion Messages : 18
Points VIP : 20
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptySam 20 Oct - 18:15

Han vos images sont magnifiques j'suis... [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 2707362908 y'a pas de mots mais vraiment dommage pour celle qui n'ont pas pu participer :/

Alexane~Merci,j'ai eu quelque problème étant donné que mes sims sont sur les escaliers et que je voulais le mur derrière eux donc j'ai pas pu trop approcher et la qualité bah je sais pas ce qui c'est passé x_x
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptySam 20 Oct - 19:04

SUUUPER, même si ces dommage pour les filles :/

Alexane: Merci ^^ En plus, ces une image pour mon histoire Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:43

Wouah, vous avez vraiment fait du beau travail les filles !! Dommage pour celles qui n'ont pas pu participé :même si mon côté méchante se dit "et une épreuve passé avec facilité" èoé:
Alexane, Il me fait trop plaisir ton petit commentaire !! ♥️ Merci, merci !! Very Happy

~ Mes commentaires ~


Cass' → J'aime beaucoup, pour la pose et pour la couleur. :3
Eredia → C'est une super idée de représenter l'amitié par la tristesse, je n'y avait même pas pensé. Les sims sont très beau, j'adooore Gwen, mais c'est dommage que la qualité soit bof et que la jambe de l'homme passe dans l'escalier. xd
Massi' → Je crois que c'est ma préféré, avec les larmes et tout, ton shoot représente parfaitement l'amité, j'aime beaucoup. ♥️
Lilina → J'adore les tenues de tes simsettes, ça fait bien "On est folles et on s'en fou". ;p
Popo' → Très jolie shoot, ça aurait était mieux par contre qu'on les voit plus de face et de près. ( C'est la même pose que Cass' ). ^^
Raps → Je trouve ça cool, mais c'est dommage qu'on voit mal ta magnifique simsette. :/
Jeanne → C'est dommage, on voit mal les simsettes, je pense que si le shoot avait était pris de près, avec la mer en fond, ç'aurait été, suuuuper. Wink
Alexane → J'aime beaucoup, j'adore le jeu de couleur, la coiffure de Taylor bien sur, et la poitrine de l'autre simsette aussi. x)
Miley → J'adore l'idée du réveil, ta simsette est trop belle le matin, j'aime. (:


Dernière édition par Leonore le chat le Dim 21 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 14:53

Leonore - Je retiens. Very Happy
(et j'ai remarqué, ben quand elle a posté les photos, yeahyeah) Smile

Alexane - merchi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 19:49

Commentaires


Cassfille : J'aime bien ton image en général. Mais il y a un "carré" en faible opacité et pour dire ça me perturbe xD Je trouve le cadrage assez serré aussi, tu aurais pu faire une image plus grande. ^^

Eredia : C'est vraiment dommage cette mauvaise qualité, car ton image est bien en général. C'est aussi un peu sombre à mon goût et c'est dommage que la jambe du gars rentre dans la barrière. Mais l'idée est sympa !

Massiva : A mon avis tu aurais du un peu flouter le maquillage des yeux de ta Miss, parce que ça fait bizarre là x) Sinon j'aime, une idée originale !

Lilina : Je te conseille de flouter un peu le bord de tes sims pour enlever les pixels. Sinon j'aime bien ton image. Mais dans ton MP tu avais dit quelque chose sur les couleurs (je m'en souviens plus), tu parlais de quoi ?

Osef_Pauline : Je te conseille aussi de flouter les bords de tes sims et autres bidule pixelisé x) J'ai vu que tu as flouté un bout de la barrière, pourquoi tu n'as pas tout fait ? Je trouve aussi l'angle de vu un peu bizarre, on voit mal les visages mais bon. J'aime aussi bien l'idée, c'est pas banal ^^

Leonore : Ton image est jolie, y'a jolies couleurs (: Par contre, ce qui me dérange c'est les 3 autres sims (les blonde) elles ont carrément le même visage, c'est bizarre quoi... Sinon un jolie fond et le cadre est sympa ^^

Rapsberry : J'aime beaucoup ton image, un de mes coups de coeurs. Mais, c'est vraiment dommage que ta sims n'est pas mise en valeur, je l'aurais plutôt placé à la place de la blonde. L'image est un peu pixélié, tu devrais flouter légèrement les contours de tes sims ^^

Jeanne : Je comprends pas trop pourquoi tu n'as pas zoomer... On dirait que tu voulais plus montrer le jardin que ta sims. D'ailleurs je ne comprends pas non plus le décors et l'ombre que fait le mur me dérange beaucoup. Ça aurai pu être beaucoup mieux si tu avais zoomer ^^

Alexane : Ton image est sympa, ta sims est mise en valeur et les couleurs sont cool. Par contre le copyright est quand même un peu grand xD Je pense aussi que ton image est un poil trop banal, amis c'est subjectif. ^^

Miley : Mon autre coup de coeur ! Cette image est pleine de "vie" ! Mais le cadrage est trop serré, la fille en bas est trop coupé. Tu aurais dû un peu "reculer". Mais sinon ta sims est bien mise en valeur.




Dernière édition par L'impératrice Liloz le Sam 27 Oct - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 16:02

Le demain il est un peu tard non ? x) Je l'attend moi l'épreuve 2 !!! *-*
Mais le truc c'est que à partir du 30 Octobre, je n'aurais plus mes simsparce que je pars à Marseille ! ( Voir Estheeeeeeer Very Happy )


Dernière édition par Leonore le chat le Ven 26 Oct - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptyMer 24 Oct - 17:43

J'suis désolé, hier j'ai vraiment pas eu le temps de publier ! Je fais le reste des commentaires en fin de semaine (encore désolé) mais voilà la 2ème épreuve :
https://lovely-sims.forumgaming.fr/t262-miss-lovely-sims-2013-2eme-epreuve#10258
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptySam 27 Oct - 10:18

L'impératrice Liloz a écrit:
Commentaires


Cassfille : J'aime bien ton image en général. Mais il y a un "carré" en faible opacité et pour dire ça me perturbe xD Je trouve le cadrage assez serré aussi, tu aurais pu faire une image plus grande. ^^

Eredia : C'est vraiment dommage cette mauvaise qualité, car ton image est bien en général. C'est aussi un peu sombre à mon goût et c'est dommage que la jambe du gars rentre dans la barrière. Mais l'idée est sympa !

Massiva : A mon avis tu aurais du un peu flouter le maquillage des yeux de ta Miss, parce que ça fait bizarre là x) Sinon j'aime, une idée originale !

Lilina : Je te conseille de flouter un peu le bord de tes sims pour enlever les pixels. Sinon j'aime bien ton image. Mais dans ton MP tu avais dit quelque chose sur les couleurs (je m'en souviens plus), tu parlais de quoi ?

Osef_Pauline : Je te conseille aussi de flouter les bords de tes sims et autres bidule pixelisé x) J'ai vu que tu as flouté un bout de la barrière, pourquoi tu n'as pas tout fait ? Je trouve aussi l'angle de vu un peu bizarre, on voit mal les visages mais bon. J'aime aussi bien l'idée, c'est pas banal ^^

Leonore : Ton image est jolie, y'a jolies couleurs (: Par contre, ce qui me dérange c'est les 3 autres sims (les blonde) elles ont carrément le même visage, c'est bizarre quoi... Sinon un jolie fond et le cadre est sympa ^^

Rapsberry : J'aime beaucoup ton image, un de mes coups de coeurs. Mais, c'est vraiment dommage que ta sims n'est pas mise en valeur, je l'aurais plutôt placé à la place de la blonde. L'image est un peu pixélié, tu devrais flouter légèrement les contours de tes sims ^^

Jeanne : Je comprends pas trop pourquoi tu n'as pas zoomer... On dirait que tu voulais plus montrer le jardin que ta sims. D'ailleurs je ne comprends pas non plus le décors et l'ombre que fait le mur me dérange beaucoup. Ça aurai pu être beaucoup mieux si tu avais zoomer ^^

Alexane : Ton image est sympa, ta sims est mise en valeur et les couleurs sont cool. Par contre le copyright est quand même un peu grand xD Je pense aussi que ton image est un poil trop banal, amis c'est subjectif. ^^

Miley : Mon autre coup de coeur ! Cette image est pleine de "vie" ! Mais le cadrage est trop serré, la fille en bas est trop coupé. Tu aurais dû un peu "reculer". Mais sinon ta sims est bien mise en valeur.



La suite des commentaires pour ceux qui aurait pas vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 EmptySam 27 Oct - 17:50

Les deux filles châtains et non blondes c'est normal, elles sont jumelles, la 3ème, la blonde bah... une pure question de flemme.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve
» [Terminé]♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 4ème épreuve
» [Terminé]♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Concours & Animations :: Archives-