Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui mérite de gagner cette épreuve ?
Leonore
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap0%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eredia
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap15%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Lilina
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap8%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Miley
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap8%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
Jeanne
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap0%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Osef_Pauline
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap15%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 2 ]
Cassfille
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap0%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rapsberry
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap23%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 23% [ 3 ]
Alexane
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_lcap31%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:47

OMG, je ne sais vraiment pas pour qui voter.
C'est fjdsdsg, difficile. voir très.
Je commente dans la foulée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:02

Opinion

Pour ce thème, je voyais une capture de vie, quelque chose qui quand nous l’apercevons, lançons a WHAOOU, je n'en ai lancé qu'un sur cette série ... Et aussi quelque chose qui va débouché sur une arrivée donc pour moi, une seul personne de présente, car sinon, sa représente le Romantisme et non la séduction.
Je crois que je suis a la seul a voir réfléchis comme ça.
Tout dépends de la réfléction de la personne, pour la mise en scéne de son shoot !
J'aurais voter pour la personne qui aurait fait comme moi, mais je n'y voit personne, donc je ne vote pas.

Je voulais faire des avis/confrontations mais j'ai plus envie !





Dernière édition par Lilina1996 le Jeu 8 Nov - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:04

J'ai voté !
Sérieux, je suis trop déçue... Je savais que ça allais pas du tout faire l'affaire mais j'avais rien d'autre... bon je prépare à faire mes valises x) :si vous avez pas compris ça veut dire que je vais perdre:
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 17:09

Leonore – je vais dire, sincèrement dommage car il n'y a pas tellement de séduction mais je vais quand même tenir compte du fait que ton jeu bug, heureusement. C'est vraiment dommage malgré la superbe image...

Eredia- magnifique image ! J'adore le style, le fond rouge ressort bien avec la séduction (oui pour moi le rouge fait partit intégrante de la séduction!)
Rien d'autre à dire Smile

Lilina -J'aime bien ! J'aime bien le fond, mais dommage que ça ne rappelle pas le côté « séduction » je dirais plus là que c'est « chic » et malheureusement c'est pas la même chose.. Mais sinon c'est classe Wink

Miley -Comme l'a dit Liloz, sombre, un peu trop. Tu aurais fait ça à la tombée de la nuit, va encore. Mais là..:S

Jeanne - Grrrrr, bcp de séduction ça rigole pas. Je n'imagine pas la suite de ton histoire ça pourrait me choquer.Laughing
Mais j'adore, j'y avais pas pensé perso ! (et après on me dit que je suis perverse......)

Cass'- J'aime pas vraiment. Je ne sais pas quoi dire. Elle est bizarre ta séduction, c'est pas une séduction sympa, c'est vraiment bizarre. Je ne pense pas que la séduction passe par une petite dose de vulgarité dans la pose de ta simsette et le regard du mec...

Raps - un cdc je crois. J'adore le fond, j'adore la pose, j'adore le petit côté chic, mais avec la séduction dedans. Et c'est ça que j'aime dedans !

Alexane - Simple.. mais jolie ! Très réussi, c'est aussi un cdc. La simplicité est l'une des meilleurs choses ! (Baptiste je pense à toi en rédigeant ce commentaire Laughing)

Beaucoup de coup de cœur, je ne sais pas encore quelle image choisir, pour qui voter, je ne sais pas du tout. Je pense reprendre les présentations et voir avec ça. Ca va être difficile.

Et comme j'ai dit pour Alexane, la simplicité est l'une des meilleurs choses. Chercher compliqué n'est pas forcément la meilleure solution pour moi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:04

Elisa: Franchement, ces dommages... J'aimé bien, ta simsette, mais ton jeux à fait sa grosse, tête est à pas voulue marché...

Eredia: J'aime, beaucoup, mais ces pas un cdc (Je sais pas pourquoi) Mais, ces très jolie, avec le fond rouge, la fleur sur les cheveux, dommage qu'on voit les pixels x)

Auréline: Je trouve, sa dommage pour le fond, et ces sur que sa aurait, étais mieux avec le visage de la fille de face. Si tu voulais, joué la carte de la séduction à fond, sa serai bien, si elle avait un regard, accrocheur, sexy et qui fait tape à l'oeil, avec une coupe, ou on voie bien son visage, et un fond sombre. Car la sa fait très chic. Avec, les gants en dentelles est tous. Mais l'idée, et bonne, t'aurai changé quelque détail et sa aurai étais parfait !


Justine: Argh >.< Il fait trop sombre, sa aurait étais bien, avec un peux plus de lumière. Mais bon, je trouve bien l'idée d'avoir mis des bêtes enragé derrières (Oui, les séducteurs x)

Sarah: Le mec, fait genre, Wahouu, sa vas êtres chaud, ce soir ! En ce frottant, les mains et tous x) Ces sur, quelle à les jambes, trop écarté, mais bon, ont y peut rien, ces des adultes x) Sinon, j'aime bien l'idée, sa me fait pensé, à un couple en plein noce.

Pauline:[/u] Le mec, qui refuse ces avancent x) Le fond, est super jolie, on pense, qu'il ce sont rencontré au parc, et que la fille vas le drague, je trouve sa plutôt bien, sa représente le quotidien.

[b]Cass':
Sa me dérange, aussi un peux, on pense, que ce n'est qu'un objet, un joujou du gars, et elle lui fait une danse, et lui il est assis, sur sa chaise, sans rien faire. Mais, ta simsette est super jolie !

Framboise:[/u] CDC, j'aime vraiment beaucoup, même si on voit pas bien ta sims, mais on est direct dans l'ambiance de la séduction, le fond, la tenue, franchement j'aime !

[b]Alexane:
Re CDC, sa me fait pensé, que l'homme, lui dit "Hey, Jolie demoiselle" Et qu'il essaye, de la dragué. J'aime beaucoup, même s'il aurai fallut flouté le bras, mais bon y peux rien x)

Donc, mon choix ce porte entre Framboise et Alexane, et ma plouf à choisit Alexane sorry, j'aurai voulue, voté pour vous deux, mais je peux pas --' Orh !

Ma flemme ma mis K.O, est j'avais la flemme de joué, mais je vous mes mes deux idées :

- En faite, je voulais faire, ma simsette, debout, en regardant, un homme un particulier, et tous les autre à ces pied, essayent d'attiré, son attention, mais elle na que de yeux pour le beau ténébreux (Zakhiel) !

- Ma simsette, le soir (Pas trop non plus) est assise, avec une robe sur un banc, au fond, on vois la lune est les étoiles , est y a Zakhiel qui tend, sa main à Rebecah pour quelle vienne dansé !

Mais, j'avais la flemme, donc y aura qu'une personne éliminé?




Dernière édition par Massiva la Massive le Sam 10 Nov - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:40

Euh, juste uen question ( je commente après ) Comment annuler son vote ? JE me suis trompée, j'ai voté pour moi Sad

J'ai fait la croix, je pensais que ça supprimerait mon vote, mais ça a clot le sondage !

Comment faire ?

EDIT : Si y a pas de moyen, on fait comme si j'avais pas voté, donc on m'enlève un vote et on en rajoute un à ALEXANE
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:14

Lilina1996 a écrit:
Opinion

Pour ce thème, je voyais une capture de vie, quelque chose qui quand nous l’apercevons, lançons a WHAOOU, je n'en ai lancé qu'un sur cette série ... Et aussi quelque chose qui va débouché sur une arrivée donc pour moi, une seul personne de présente, car sinon, sa représente le Romantisme et non la séduction.
Je crois que je suis a la seul a voir réfléchis comme ça.
Tout dépends de la réfléction de la personne, pour la mise en scéne de son shoot !
J'aurais voter pour la personne qui aurait fait comme moi, mais je n'y voit personne, donc je ne vote pas.

Je voulais faire des avis/confrontations mais j'ai plus envie !




Chacun à sa vision des choses, personne n'est pareil, personne ne voit les choses de la même façon et heureusement. Chacun peut aimer ou pas, chacun peu détester ou pas, les goûts comme on dit ça se discute pas.
Je peux comprendre que tu t'attendais à autre chose. Mais les choses sont comme ça, et on peut rien changer.
J'ai bien ajouté en bas que mes commentaires étaient subjectif, qu'ils ne devaient en aucun cas influencer quelqu'un sur son vote.
Ce n'est pas un défaut de penser différemment, au contraire. Mais tout le monde ne peut pas aimer et comprendre, et il faut l'accepter et comprendre aussi.
J'ai l'impression que tu baisses les bras, et je trouve ça dommage.

Y'aura 1 éliminée avec les votes x)
Revenir en haut Aller en bas
Darling la sulfureuse
SuperSim
SuperSim
Darling la sulfureuse


Féminin Bélier Messages : 891
Points VIP : 962
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Sea, sex & sun ☼ ♫

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:36

J'ai pas pu voteeeeer..! Liloz, je te trouves un peu dur dans tes commentaires. Comme tu viens de le dire, c'est subjectif, donc chacun à sa propre opinion et ses propre goûts. Je ferais des petits commentaires demain ! Smile Bonne chance à vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:17

Okay, donc maintenant on fait comment Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 10:52

Merci beaucoup pour vos commentaires Smile

Allez, je m'y met :

Leonore : Ta simsette est très jolie, c'est vraiment dommage ce bug, c'est vrai que ça fait pas trop "séduction", mais ça reste une très belle image ^^

Eredia : J'aime beaucoup ton idée, le fond est peut-être pas très approprié, en fait c'est le sol qui me dérange personnellement ^^ Mais la pose, tes sims et le screen d'ensemble est sublime, j'aime énormément.

Auréline : On voit dans ton screen une réflexion, et j'adore ça, tu as réussi avec une simsette seule à représenté la séduction d'une façon qui t'est propre, personne n'a fait pareil que toi, et j'aime beaucoup !

Justine : C'est un poil trop sombre, c'est dommage mais l'idée est pas mal, c'est comme si le mec lui disait " Viens on va faire comme eux derrière" xd Bref, c'est très bien ^^

Jeanne' : Ouah, c'est très sexy là ^^ On s'imagine beaucoup de truc, mais c'est un beau screen, les couleurs sont harmonieuses, j'adore.

Pauline : Déjà, le fond est sublime, j'adore les fleurs ^^ Encore une autre manière de représenté la séduction, j'aime beaucoup, je trouve que l'effet donné au screen est original mais peut être un peu trop présent mais c'est un beau screen tout de même.

Cassfille : On tombe un peu dans le vulgaire je trouve, mais ta simsette et sa tenue est très belle, j'aime quand même ^^

Raspberry : Mon gros CDC, la séduction sans le vulgaire, c'est magnifique, parfait ^^ ♥️

Donc je vote pour Rapsberry, un énorme CDC , bravo à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 11:55

J'AI UN VOTE !!! (de la part d'un poney qui aime les pommes Granny Smith)

Commentaires :

Leonore : Je suis triste que tu n'ai pas pu participer comme il le fallait, ta Simsette était celle que je suivais Sad Très belle image, mais malheureusement, pas dans le thème...

Eredia : J'aime bien la danse, j'avais une idée comme ça... Mais voir le bout de sol me dérange, c'est pas esthétique, et ça donne un point de vue bizarre :/

Auréline : Un de mes CDC ! J'adore l'image, peut-être que tu aurais du modifier le fond.. Je trouve ça super, la présence d'une deuxième personne n'était pas indispensable.. On imagine que ce'st nous qu'elle veut le séduire, et le petit moins : si elle nous regardait ce serai tellement mieux !

Justine : C'est dommage qu'il fasse noir, tu aurais pu retoucher la photo en l'éclaircissant un chouilla... Mais du coup, j'ai un peu de mal à voir ce qui se passe, mais je penche comme a dit Alexane Smile

Jeanne : Un poil vulgaire, les jambes écartées comme ça, j'aime pas trop :/

Popo' (tu préfère Pauline ou Popo' ?) : Ton image m'a bien faite rire, ta Miss Sims a pas l'air d'abandonner... Mais pareil que Liloz, pourquoi as-tu texturé ? Je comrpends pas bien l'utilité, et ça enlève un peu de qualité... Mais si t'avais fait comme une photo, là, ça aurait apporté ce qu'il fallait !

Cassfille : Je trouve que ta Simsette fait un peu Strip Tease, elle le séduit par ses atouts, c'est pas très romantique, mais une belle image quand même Smile

Alexane : CDC ! J'adore la façon dont ils se regardent, dommage qu'on ne voit aps la rose...
Revenir en haut Aller en bas
Cassfille
L'arrivant
L'arrivant
Cassfille


Féminin Cancer Messages : 46
Points VIP : 50
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : In Klaus' mansion

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:33

@Liloz : LOL ok premièrement le mec est sensé être son petit-ami (bientôt fiancé). Deuxièmement, ils sont tous les 2 des adultes. Ma simsette avait envie de faire plaisir à son copain alors elle a eu l'idée de le séduire en dansant pour lui. Je ne vois pas en quoi ça fai d'elle une pute mais bon chacun ses opinions après tout ein.
P.S. : Inspirée de "Dance For You" de Beyonce.
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:45

Si par exemple, il reste plusieurs personne avec le même nombre de vote (Le plus ↓) Vous faites comment pour éliminer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 15:47

Auréline : Je pense qu'il y aura un nouveau vote...
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 16:53

Vous savez que j'ai hésité de la structurer cette image ? Laughing

Et en plus, le fond c'était pas fait exprès exprès. c':
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Ssimsss
Geek des Sims
Geek des Sims
Ssimsss


Féminin Poissons Messages : 255
Points VIP : 271
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:19

Salut les filles.

J'aimerais voter mais les résultats sont déjà affichés alors que les votes ne sont pas clos... pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:48

Ssimsss : Mets ton vote sur le topic, je pense que Liloz prendra en compte :/
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 11:49

Cass': En faite, moi j'aurais préféré, que ton sims, ne reste pas assis, mais plutôt qui danse avec elle, parce que j'ai l'impression, que le mec sert juste à resté assis, mais franchement, je trouve ta sims très jolie.

Ssims: Euh... Je sais pas, je vais voir si peut faire quelque chose.

Framboise: On est censé êtres modo, et ont arrive pas à réglé ce problème xD
Revenir en haut Aller en bas
amylet
Simsloveur débutant
Simsloveur débutant
amylet


Messages : 52
Points VIP : 58
Date d'inscription : 07/11/2012

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 13:37

Je ne peux pas voter non plus :/
J'aurai voté pour Osef_Pauline sinon...

M'enfin je vais commenter quand même ^^ :

Léonore : Une image sympa, et ta simsette est mimi comme tout. Le gros plan n'était pas des plus judicieux par contre : on retrouve le thème de la séduction avec son expression, mais ça ne suffit pas. (c'est que mon avis hein) Très joli image sinon.

Eredia : Une très jolie image aussi Smile Ca colle au thème et c'est romantique à souhait ♥️ Dommage qu'on voie le fond et que ce soit pixelisé. Pour arranger les pixels, je te conseille (si ça n'est pas déjà ait) de pousser les graphiques de ton jeu au max juste le temps de prendre la photo, et de passer un coup d'outil doigt sur les contours pixelisés avec photofiltre ou GIMP.

Lilina : Pas de doute, ça colle au thème Smile On retrouve bien la séduction. Je ne suis pas fan de son look par contre, et attention à la robe qui bug. Le décor n'apporte rien du tout à l'image non plus, il est assez mal choisi. A part ça, c'est pas mal du tout Smile

Miley : L'idée est vraiment pas mal ! Very Happy Et ça colle au thème. Par contre ton image a deux défauts : elle est trop sombre (pense à éclairer avec les lampes de buydebug) et honnêtement... c'est laquelle ta candidate pour être Miss ? Parce que là, je ne sais pasdu tout laquelle des deux c'est, or dans un concours de Miss, il faudrait qu'elle soit mise en valeur, non ?

Jeanne : Ah oui, là le thème est bien respecté Laughing L'image est pas mal du tout et la simsette est bien mise en valeur aussi, c'est bien Smile Le décor n'apporte rien à l'image par contre, et c'est un poil trop osé pour moi xD

Osef_Pauline : J'adore ton image! ♥️ Chouettes décor et mise en scène, c'est original, drôle et ta simsette est bien mise en valeur. Son look me plaît aussi (et c'est important dans un concours de Miss non ?) Par contre, le texture toile n'est vraiment pas top... Ton image aurait été bien mieux sans, mais je vote pour toi quand même, parce que j’adore ton image!

Cassfille : Ta simsette est bien mise en valeur, c'est bien, mais sa tenue est limite vulgaire, désolée, j'accrdoche pas du tout, j'espère que tu ne le prends pas mal... Attention, ton image est pixelisée aussi, mais on dirait que c'est parce que tu as utilisé "l'outil netteté" de photofiltre... c'est un truc à ne surtout pas faire en fait Laughing

Rapsberry : Très belle image, et chouette cadrage ♥️ Le thème est respecté, quoique ça m'évoque plus l'amour que la séduction. Dommage que l'image soit si sombre et que ta simsette ne soit pas assez mise en valeur.

Alexane : Très chouette image là aussi Very Happy Très chouette image là aussi! Ta simsette est bien mise en valeur et j'aime bien l'idée Smile Attention à la robe qui fait un truc bizarre dans le coin en bas à gauche, à sa main qui traverse me bras du mec et aux cheveux qui rentrent dans la robe. Tu aurais peut-être pu recadrer un peu aussi, c'est un peu vide à droite. mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eredia
L'arrivant
L'arrivant
Eredia


Féminin Scorpion Messages : 18
Points VIP : 20
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 14:08

Ouaw que de bonnes idées !
Je commente donc :3

Leonore• C'est vraiment dommage que ton jeu bug,ta sims est vraiment très jolie,mais l'image reflète plus l'intrigue ou l'angoisse que la séduction :/

Lilina• La pose de ta sims est bien choisit et comme l'a dit Liloz ça aurait été mieux si elle nous regardait,le regard est une sorte d'atout de séduction Wink

Miley• On comprend que tu ais préfèré prendre la nuit mais c'est dommage que ce soit si sombre,n'hésite pas à utliser des petites retouches au niveau de la luminosité et des contrastes Smile Sinon l'idée de la soirée (ou la boite de nuit ?) est bien trouvée.

Jeanne• Ca reprend bien le thème de "la séduction avec une suite" parce qu'on se doute bien qu'il y a une suite à ça xD La pièce est sympa et ta sims est physiquement mise en valeur :p

Osef_pauline• J'aime beaucoup l'idée et la tête de tes sims x) Le décor est très jolie et ton image raconte une histoire,ce qui est sympa !

Cassfille• On aurait pu prendre ta sims pour une gogo danseuse s'il n'avait pas eu ce décor ^^' Je pense qu'elle voulait lui faire un cadeau pour le séduire mais la façon dont il l'a regarde c'est pas trop dans le thème,on s'imagine qu'il est entrain de baver xD

Rapsberry• J'aime bien le lit et l'ambiance de la pièce,mystérieuse ! Y'a une bonne idée mais dommage qu'on ne voit pas vraiment ta sims et que la main du gars traverse le lit (j'ai aussi eu quelques problèmes comme ça).Ca reprend le thème mais + du côté de...pas vulgaire mais...enfin je sais pas comment dire ça (Charnel peut-être ?) ^^'

Alexane• J'aime beaucoup ton image et l'idée générale ! Les sims sont bien mit en valeur et la rose donne un petit + à la scène.Le côté sombre de la pièce donne un côté romantique (ton image aurait aussi été très jolie en noir/blanc avec seulement la rose rouge Smile )

Y'a vraiment eu de bonnes idées et différents point de vue de la séduction ! Chacune de vos images raconte une histoire -selon moi- ce que je veux dire par là c'est qu'elles ne sont pas banales (du genre je prend une photo vite fait hop hop j'envoie sans chercher à comprendre) on voit que y'a eu des recherches,du travail donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 15:20

Merci Smile

Massiva : Effectivement... (je crois que c'est moi qui ait fermé le sondage sans le vouloir)
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 15:46

Effectivement je peux pas voter moi non plus oO
Bon, mettez vos votes en rouge que je les vois bien et que je peux les additionner au vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 15:51

Alexane

(je vous rappelle qu'on m'enlève un vote)

Liloz : Je crois que j'ai fermé le sondage sans le vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:19

SOUPE DE FRAMBOISE POUR TOUT LE MONDE, VENEZ NOMBREUX ! [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 3484979881
Non je déconne, c'est pas trop grave, mais je savais pas que les modos pouvaient clore un sondage...
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 EmptySam 10 Nov - 16:22

Moi non plus j'étais aps au courant XD

LA FRAMBOISE ELLE VOUSS *bip*

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 2471171768
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve   [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve
» [Terminé]♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 4ème épreuve
» [Terminé]♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Concours & Animations :: Archives-