Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui a la meilleure participation ?
Jeanne
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 I_vote_lcap20%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Rapsberry
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 I_vote_lcap40%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Osef_Pauline
[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 I_vote_lcap40%[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Eredia
L'arrivant
L'arrivant
Eredia


Féminin Scorpion Messages : 18
Points VIP : 20
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 27

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:38

Finis et envoyé ^^
Hate de voir les votres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 21:16

C'est trop long à attendre les gens D8
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:17

PARTICIPATIONS EN LIGNE LES GENS
VENEZ VOTER ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:25

J'ai voté Alexane Smile

De belles choses, je commente plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 16:40

Merci Framboise ♥

Mes commentaires (oui, je sais, pas des plus constructif mais j'ai la flemme, pardon ^^) :

Rapsberry :
J'adore ton image, très agréable à regarder, les couleurs sont très chouettes, j'adore la pose de ta simsette xd

Cassfille :
Ta simsette est vraiment sublime comme ça, cette robe est très belle, elle est sexy sans en faire trop, j'aime ^^ Par contre, je suis pas ultra fan du fond, le panneau jaune au loin me trouble xd

Eredia :
Quand j'ai vu ton image, j'ai été très surprise, pour le coup, la tenue est très extravagante et c'est ça que j'adore ^^ Le fond est parfaitement accordé, j'aime beaucoup l'image dans son ensemble.

Pauline :
La tenue est vraiment très belle, c'est original d'avoir pris ton screen de nuit, c'est une jolie image ^^

Justine :
Léopard ! J'aime ce pantin en bois sur le bureau xd Ton image est très belle, ta simsette n'est pas éclipsé malgré le fait qu'il y ai plusieurs sims, on voit bien qu'elle est au premier plan, c'est elle la star xd

Auréline :
Très belle image, la moto est magnifique, mais pas plus que ta simsette, la pose et la tenue sont extravagantes à souhait, j'aime énormément.

Je tiens à toutes vous féliciter, chaque semaine je trouve que les images sont de plus en plus belles, on voit une réelle progression, c'est vraiment super ^^ Ce thème a très bien été exploité par vous toutes.

Mon vote va donc à :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:03

Raps - je ne comprend pas bien ton image, on dirait.. un montage loupé, je suis assez déçue par rapport à la dernière fois... :sss

Cass'- j'adore, la tenue est magnifique, la pose aussi. Ca rattrape bien la dernière épreuve Very Happy

Eredia - o.m.g, c'est super original, c'est magnifique, j'adooooooooore. **

Miley - ça change, j'aime bien, je sais pas quoi dire Laughing

Lilina - j'apprécie énormément, tout est trop magnifique. **
Ta simsette est vraiment jolie, et la tenue, le contexte, bref c'est parfait Very Happy

Alexane- sans aucune surprise, tu dois être, la maîtresse de ce concours c'est pas possible ! Tes photos sont magnifiques, et les couleurs que tu as mise sont magnifique et vont super bien ensemble Smile


Voilàààààà, je sais pas pour qui je vais voter encore, il y a du level en tout cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:18

Popo' : Ya pas du tout de montage, c'est juste une fille qui fait un poirier dans une tenue bizarre XD
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 17:25

Raps - c'est pour ça que j'ai dis "on dirait", car je sais bien que c'est pas un montage.
Sinon, c'est la tenue qui rend assez mal en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:01

Le rouge a lèvre de Lady GaGa dans Paparazzi ... + Célèbre nœud • Eredia

La robe de Poker Face • RapsBerry

C'est bien sa ?

La robe rouge a morceau de GaGa dans Bad Romance. Une moto de Judas. Cheveux You and I et j'ai oublié, les talons de Alejandro • Moi



Dernière édition par Lilina1996 le Dim 2 Déc - 10:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 18:03

Lilina1996 a écrit:
Le rouge a lèvre de Lady GaGa dans Paparazzi ... + Célèbre nœud • Eredia

La robe de Poker Face • RapsBerry

C'est bien sa ?

La robe rouge a morceau de GaGa dans Bad Romance. Une moto de Judas. Cheveux You and I • Moi


et moi je t'ai rien piqué, oh grande reine
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Cassfille
L'arrivant
L'arrivant
Cassfille


Féminin Cancer Messages : 46
Points VIP : 50
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : In Klaus' mansion

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptySam 1 Déc - 21:34

Coucou !! Vu que j'ai une minute : mon commentaire pas très constructif désolé^^

Raps' - Haha j'aime la pose xD Après je trouve que la capture est peut-être un peu trop éloignée de ta simsette

Eredia - La pose est super mignonne et la robe fait extravagante donc j'aime !

Pauline - Perso je déteste prendre les captures dehors la nuit, je trouve qu'il n'y a pas assez d'éclairage mais franchement ça donne vraiment bien sur ta capture, surtout avec le paysage derrière. La tenue est très jolie aussi !

Miley - Très différent et j'aime bien

Lilina - Ta simsette est super mignonne ! Lady Gaga et extravagance, on ne peut pas faire mieux^^ J'adore l'arrière-plan avec la moto !

Alexane - J'aimeuuhh !! J'adore le gros plan sur le visage de ta simsette qui est magnifique ! Tu as préféré mettre en valeur le maquillage (au lieu de la tenue comme beaucoup, dont moi, l'ont fait) et franchement il est très bien fait !

Et voilà, je n'ai pas encore voté, il faut que je réflechisse car toutes les photos sont vraiment très jolies Very Happy

Alexane : Merci^^ J'ai pris la capture en même pas 30mn car je n'avais pas beaucoup de temps d'où l'arrière-plan un peu raté^^

Pauline : Merci Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mlle Gwendoline
Simsloveur débutant
Simsloveur débutant
Mlle Gwendoline


Féminin Capricorne Messages : 66
Points VIP : 70
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 24
Localisation : Derrière l'ordinateur. ♥♥.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 10:50

Bonne chance ! :DD

Personnellement, Lilina, Miley et Eredia, j'adore votre travail *-*

Ceux des autres participants aussi, bref, bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darling la sulfureuse
SuperSim
SuperSim
Darling la sulfureuse


Féminin Bélier Messages : 891
Points VIP : 962
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Sea, sex & sun ☼ ♫

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 12:57

J'ai votééééé ! Bravo, ça a été dur de choisir une seule personne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 13:21

Oulà, mais ces du super travaille *-*

Framboise: Gnaaaaan, au début j'ai pas compris ton screen, ces un peux flou je trouve >.<' Pourtant j'adore, l'idée mais on voit pas bien la simsette x(

Cass': Un de mes coups de coeur ♥️ Je trouve, que ta sims et super jolie, sa fait très extravagant, le fond me dérange pas du tous ^^

Eredia: Dommage, pour la qualité de ton jeux... Mais, j'aime bien l'idée, ces aussi un de mes coup de coeur ♥️ J'aime le fond, l'idée et tsa !

Popo: Il fait trop nuit, ces dommage, mais j'aime bien sa couleur de cheveux et sa tenue original, j'ai un petit faible pour ton screen ^^

Justine: Le fait qu'il est des sims derrières me trouble... Mais, j'aime bien, on voit tous de suite, que la femme, prend les choses en mains, elle est bien mise en valeur.

Auréline: Une moto, dans un salon ? x) J'aime l'idée, elle à une tenue très... très nue x) Ces tous rouge, franchement j'aime ♥️

Alexane: Coup de coeur *-* J'aime, sa fait très extravagant ♥️ I tous, i tous ! Très rose, et violet aussi Razz


Brefouille, je suis dans le caca, car j'hésite... Je croie que je vais encore faire "Je fait de la bouillis, pour..." Ou, n peut pas voté pour plus de personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne199938
SuperSim
SuperSim
Jeanne199938


Féminin Gémeaux Messages : 585
Points VIP : 639
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : Hogwarts

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 18:05

Bah, je ne suis pas dedans ._. Je l'ai envoyer ma participation pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 16:12

Jeanne a été ajouté ! (Je l'avais oublier ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 17:23

Et donc, je rejoute, Jeanne avec la pose de GaGa dans Poker Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 17:44

Je rajoute mon commentaire pour Jeanne' (je vais essayer de faire un commentaire constructif pour une fois, attention xd) :
Le look de ta simsette est super, parfaitement accordé, je suis fan. La pose est tout à fait en cohérence avec le thème de l’extravagance, par contre, je trouve qu'un plan plus rapproché ou une image de plus grande taille aurait été plus adapté. J'aurais par exemple vu un plan verticale, en mettant en avant le look de ta simsette, sa pose, car je trouve que le fond est trop dominant, et du coup, l'oeil est plus attiré par lui que par ta simsette, pourtant magnifique. J'aime l'effet de la fumé dans le fond, on voit que tu as utilisé les mêmes tons pour toute l'image, c'est donc très agréable à regarder. Bravo pour cette belle image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 17:58

J'ai voté Cass', j'hésité entre Eredia, Alexane, Cass et Jeanne, j'ai fait plouf plouf (Euké, sa fait deux fois que je fait sa) et sa était Cass x)
Revenir en haut Aller en bas
Cassfille
L'arrivant
L'arrivant
Cassfille


Féminin Cancer Messages : 46
Points VIP : 50
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 30
Localisation : In Klaus' mansion

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyMar 4 Déc - 22:46

Massiva ~ LOL merci...? XD

Alors, de mon côté, j'hésitais entre Eredia et Alexane et finalement j'ai voté pour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:07

Dois-je faire mes adieux et remercier tout le monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyMer 5 Déc - 15:17

Pauline: Mais pourquoi :O ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 10:00

C'est quand la fin des votes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Osef_Pauline
SuperSim
SuperSim
Osef_Pauline


Féminin Cancer Messages : 673
Points VIP : 691
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 25
Localisation : désolé, je ne suis pas présente pour le moment avouez que je vous manque.

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:03

Massiva la Massive a écrit:
Pauline: Mais pourquoi :O ?
'cause j'ai eu 0 vote, donc j'ai perdu non ? mais comme il y en a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamyouruniverse.tumblr.com/
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 EmptyDim 9 Déc - 12:33

Les votes sont déjà clôturés puisque j'ai pas eu le temps de voter.. F*CK.
Si j'avais vu plus tôt, honte à moi, j'aurais voté, après une très longue réflexion, pour → Lilina.

Je vais quand même prendre le temps de commenter, en essayant d'être un peu constructif et pas méchante. xd

Rapsberry ~ L'idée de départ était bien, je suis sûre qu'avec une meilleure qualité et peut-être un autre angle de vue ( je ne sais pas ce que tu as voulu montrer par cette angle ), l'image aurait bien mieux donné. Mais ça reste quand même un jolie travail !

Cassfille ~ Ta simsette est vraiment sublime dans cette robe, tellement que je n'ai même pas trop remarqué le fond. Après je sais pas si c'est réellement dans le thème, peut-être qu'en exagérant un peu les choses (fond, pose, couleurs), ça aurait encore mieux. J'adore comment sa poitrine est mise en valeur avec la robe /euké je sors/ mais ta simsette reste magnifique !

Eredia ~ Déjà : j'adoooore ton image. Le ton, les vêtements, la coiffure, le maquillage et la pose, tout quoi sont très bien utilisés. Bref, je ne crois avoir rien d'autre à dire. Tu es un de mes coups de coeur. ♥

Osef_Pauline ~ J'aime beaucoup ton image, mais quand je la vois, je ne me dis pas « Oh my god !! oO », là je me suis dis « Haaaan, trop kawaii !! » du coup ça rentre pas trop dans l'extravagance ( de mon point de vue bien sur ). Je pense que tu aurais pu faire devenir tout ça extravagant, peut-être avec une pose plus "fofolle" et un autre sims.

Miley ~ L'idée n'est pas mal, ta simsette est bien mise en avant et le grand manteau léopard est une bonne idée. Après je ne sais pas trop, déjà que mon idée de l'extravagance est flou.. C'est peut-être pas assez fou encore une fois.

Lilina ~ Je vais être très franche. Je surkiff ton image !! Je m'explique.. peut-être ne le sais-tu pas mais je suis une grande fana des chats. Ton image est à la fois extravagante et mignonne et j'aime ça. Les vêtements et la moto sont une très bonne idée. Il y a juste une chose de dommage, je n'aurais pas choisi un fond banal comme celui-là. Mais ton image reste un de mes coups de coeur. ♥

Alexane ~ Ton image est, à mon avis, la plus extravagante ! J'ai longtemps réfléchis pour qui j'aurais voulu voter, et ce n'est pas tomber sur toi, désolé. Les couleurs sont extras, vraiment j'adore. Le seul hic peut-être, c'est que sa bouche me fait flipper en fait ! Mais bon, tu es quand même mon 3ème coup de coeur. ♥

Jeanne ~ J'aime beaucoup ton image, tu avais une bonne idée de départ. J'aime beaucoup la pose, les vêtements et le décor. Mais je ne sais pas trop comment amélioré... M'enfin, j'adore quand même !


Voilà, pour les commentaires, ce n'était que mon avis, ne prenais pas mal si j'ai dis quelque chose qui ne vous a pas plu.
Il reste à départager → Raps, Pauline et Jeanne ! Il n'y en a que 2 qui sont éliminés, faut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve    [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 3ème épreuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 2ème épreuve
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Participants + 1er épreuve
» [Terminé]♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ 4ème épreuve
» [Terminé]♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔
» [Terminé] ♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔ Final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Concours & Animations :: Archives-