Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle participation avez-vous préférée ?
Celle de Léonore
[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_lcap17%[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Celle de Cassfille
[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_lcap0%[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celle de Saskina
[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_lcap17%[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Celle de Liloz
[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_lcap66%[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_rcap
 66% [ 4 ]
Celle de Massiva
[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_lcap0%[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 9:54

Dernier jour, Cassfille Rapsberry et Massiva, vous en êtes où ? Vous avez besoin d'une semaine de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 11:02

Euh, non ca va... ce soir x) Normalement x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 16:38

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 19:27

Alexane-chan Sad
Ma tablette déconne... et...et ces qu'avec elle que je gomme parce que à la souris je suis nul... ouiin... ouiiin...
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 10:38

J'ai eu aucune nouvelle de Cassfille et Rapsberry, JE VOUS LAISSE JUSQU'A MERCREDI (je crie pas, c'est pour que ça se voit bien :jesors:)

Et Massiva, essaye de réinstaller le pilote de ta tablette, de la débrancher/rebrancher, sinon fais ton maximum, je suis sure que ça va être très joli quand même ♥️ Tu as jusqu'à mercredi toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptySam 30 Mar - 12:31

Que fait on ? J'ai envoyé ma participation donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 14:58

Je crois qu'il faut qu'on attende :p
Mais j'ai haaaaaaaaate
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 16:40

Je suis vraimet trop trop désolé, j'ai été overbooké, je n'ai pas pu poster les images avant, donc voici les participations, je mets le sondage dans deux secondes :
Et je n'ai eu aucune nouvelle de Rapsberry, donc bon :/

Léonore - numéro 2 : Les créatures surnaturelles
Spoiler:

Cassfille - numéro 3 : La haute couture
Spoiler:

Saskina - numéro 6 : Les sept péchés capitaux
Spoiler:

Liloz - numéro 7 : Le luxe
Spoiler:

Massiva - numéro 9 : Monochrome
Spoiler:

N'hésitez pas à laisser un petit mot pour les participantes, ça fait toujours plaisir, et bravo, vos images sont toutes plus belles les unes que les autres Very Happy

Les votes se dérouleront jusqu'au 10 avril [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 2766127003
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:09

Alors alors je commente chaque créa :3

Léonore :
    Dans l'ensemble, ton image est plutôt jolie et ça représente bien le thème ! Bon après, je pense qu'il faut revoir l'incrustation et je ne comprends pas trop la présence de la lueur jaune qui entoure ta sims :/ Je pense aussi que le fond dénote avec ta sims, j'aurais plus vu quelque de rose pour aller avec ^^ Mais j'aime beaucoup les bras en os xD


Cassfille :
    Là aussi on retrouve bien le thème ! Ta sims est très bien habillé, façon haute-couture et fais la pose. Smile J'aime aussi le fait que tu as créé un podium. Après je pense c'est le tout est un peu trop blanc, ça manque de couleur et c'est plutôt simple. Y'a aussi des pixels qui traîne.


Saskina :
    J'ai tout de suite reconnue la gourmandise ! J'adore tous les plats par terre et comment la sims dort ! Ça m'a un peu fait rire xD Je pense que tu aurais même pu grossir plus ta sims. J'aime beaucoup le décors et les couleurs ! Y'a aussi quelques pixels qui dérange. Mais sinon, j'ai un coup de coeur pour toi !


Massiva :
    On retrouve bien le thème dans ta créa. Je pense qu'il aurait quand même fallu faire quelques retouches pour encore plus intensifier l'effet de monochromie (ça se dit ? oO) J'aime l'expression de ta sims et sa pose, elle a l'air pensive, rêveuse. Et le bateau ajoute un peu de rêve je trouve ! (d'ailleurs l'idée est bien trouvé) Je pense que tu aurais encore pu travaillé l’incrustation, car c'est un peu pixelisé et je trouve aussi dommage que ta créa ne soit pas plus grande.


J'ai essayé d'être constructive pour que vous puissiez vous amélioré (:
J'ai donc voté pour Saskina !
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 17:37

Et aller, voilà mes petits commentaires constructifs
En tout cas, bravo à toutes.

~ Cassfille ~
L'image représente bien le thème. J'aime l'idée du défilé et de la pose. Mais je trouve que ça manque de couleur, et la robe fait un effet un peu bizarre.. On voit beaucoup les pixels aussi, ça doit peut-être être à cause de la qualité de ton jeu, je ne sais pas ..

~ Saskina ~
J'aaaaaaaaime. Toute cette nourriture, franchement ça me donne faim **
J'aime les retouches, le cadrage, l'idée, la pose de la simsette.
Bravo, rien à dire !

~ Liloz ~
Que dire à part... Parfait ?
Tu m'énerves à faire des trucs toujours aussi magnifique ! C'est pas possible, t'es pas humaine xd
Je peux rien dire de constructif puisqu'y a rien à dire ...
Alors juste, j'ai voté pour toi :p

~ Massiva ~
Ouais alors j'avoue, je savais pas ce que ça voulais dire "monochromie". Je suis donc allée chercher sur mon ami Wikipédia qui m'a éclairait. Donc monochromie = une couleur . Et bien j'aime beaucoup ! Ta simsette est magnifique et ... et ... bah je sais pas quoi dire XD
Le thème est respecté et l'image est très jolie !

L'impératrice Liloz a écrit:
Léonore :
    Dans l'ensemble, ton image est plutôt jolie et ça représente bien le thème ! Bon après, je pense qu'il faut revoir l'incrustation et je ne comprends pas trop la présence de la lueur jaune qui entoure ta sims :/ Je pense aussi que le fond dénote avec ta sims, j'aurais plus vu quelque de rose pour aller avec ^^ Mais j'aime beaucoup les bras en os xD
Je suis vraiment nulle en incrustation c'est sûr, c'est la raison de la lueur jaune, avec la technique que j'ai utilisé y a cette lueur mais j'ai laissé parce que ça je trouve que ça donne un petit côté.. surnaturel quoi (x
J'ai grave galéré pour trouver un fond et j'avais aucune idée au début, au final je me suis dépêchée de faire un truc, n'importe quoi. XD
Merci pour ton commentaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 11:48

Bah moi aussi, je vais me mettre au commentaire :3 Et bravos à toute Very Happy


Léonore:

Hum... *-* Mon coups de coeur ! Pourquoi ? J'aime le surnaturelle mwhahaha :3 Ouais, c'est con mais bon x) Le théme est bien représenté et tous donc super ! J'aime les ailes et les os !

Cassfille: Je trouve l'idée bonne, le podium y tous, mais les pixels gâche tous >.< Bon, après sa c'est la faute à ton jeu, mais j'en suis sur que sa aurait était une meilleur qualité sa aurait était une superbe photo !

Saskina: Que dire à part que, je me reconnais là dedans, aussi gourmande xD J'ai rigolé en voyant sa ! Et ta sims et juste trop drôle mon deuxième coups de coeur x)

Liloz: Alors là O.O Magnifique, aucun défaut parfait et luxueux ! Mon troisième coup de coeur vraiment ! Bah, ces parfait quoi !

J'ai voté Léonore, parce que... j'ai compter jusqu'à 16... et sa à fait Léonore xD [Je sais... je sais...]

L'impératrice Liloz a écrit:
Massiva :
    On retrouve bien le thème dans ta créa. Je pense qu'il aurait quand même fallu faire quelques retouches pour encore plus intensifier l'effet de monochromie (ça se dit ? oO) J'aime l'expression de ta sims et sa pose, elle a l'air pensive, rêveuse. Et le bateau ajoute un peu de rêve je trouve ! (d'ailleurs l'idée est bien trouvé) Je pense que tu aurais encore pu travaillé l’incrustation, car c'est un peu pixelisé et je trouve aussi dommage que ta créa ne soit pas plus grande.

C'est vraie, que en faite sa ma fait chier xD Déjà l'incruste je voulais me suicider donc bon x) Et pour la taille... euh, bah j'ai pas réfléchit x) La prochaine fois, je travaillerai un peux plus ^^ Et merci pour tes conseils !

Leonore a écrit:
~ Massiva ~
Ouais alors j'avoue, je savais pas ce que ça voulais dire "monochromie". Je suis donc allée chercher sur mon ami Wikipédia qui m'a éclairait. Donc monochromie = une couleur . Et bien j'aime beaucoup ! Ta simsette est magnifique et ... et ... bah je sais pas quoi dire XD
Le thème est respecté et l'image est très jolie !

Je sais... je sais... je sais /SBAAAF/ Non, mais vraiment merci ^^ Sa me touche :3
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 16:40

~ Ma Croquinou d'Amouuuuur ~
Oh merciiii, ça me touche que t'es voté pour mwàaa :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 17:37

Liloz m'a forcé

Leonore : L'image est très jolie en général mais je dirais que le contraste entre l'arrière plan et la sims se voit un peu trop ^^.

Cassfille : Ça manque un peu de couleurs et on voit pas mal les pixels du rideau derrière, ça fait un peu contraste (j'aime ce mot) avec la robe sombre (:

Saskina : Très colorés j'aime beaucoup, le seul petit truc c'est que je trouve que c'est un peu "fouillis" par terre ^^.

Liloz : Ça deviens habituel, superbe, rien à dire, la qualité est zerhezutght, la sims superbe, la pose aussi, le décor wow.

Massiva : La créa fait un peu petite mais bon :p j'aime beaucoup l'idée du bateau derrière, si la créa avait était plus grande où l'ont voit un peu plus le bateau ça aurait était super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 10:31

Bon, après un million de jours de retard :hyperbole:, je clôture le concours, qui se termine par la victoire de ......
LILOZ ! Bravo à toi Smile
Un petit lien à mettre dans ta signature, ou pas xd
[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 A10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=435&u=15390301][img]http://i79.servimg.com/u/f79/15/39/03/01/a10.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:21

Merciiiiiiiiiiiiii ♥️♥️♥️
Vous avez toutes fait du bon boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:10

Bravos à toi Very Happy
Je savais que tu gagnerai ! T'est trop forte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème   [Terminé] [Concours]Un nombre = un thème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] [Concours]Un nombre = un thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé][Création du mois] Ailleurs
» [Terminé] Champagne pour 2013 !
» [Terminé][Création du mois] Le plus beau visage.
» [Terminé]♔ Miss Lovely Sims 2013 ♔
» [Terminé] → Mister Lovely Autumn 2012 ←

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Concours & Animations :: Archives-