Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptySam 19 Mai - 14:37

Bonjour !

J'ai comme l'impression que le forum s'endort, suis-je la seule à penser ça ? Bref, pour y remédier, on va engager un animateur !

Pour postuler, il faut répondre à ses conditions :

- Avoir au moins 50 messages
- Être présente sur le topic
- Ne pas avoir beaucoup de bugs sur son jeu de sims (ça peut être embêtant sinon ^^')
- Avoir de la joie et de la bonne humeur à revendre Razz

Mais attention, ce poste n'est pas sans repos, car il faudra organiser des concours (de sims ou autre), créer des topics, répondre aux topics, bref, tout ce qu'il faut pour que le forum n’hiberne pas ! L'animateur ne possède pas les supers pouvoirs des modos.

Pour postuler, il faut répondre au conditions ci-dessus et remplire ce petit formulaire :

• Pourquoi voulez-vous être animateur ?
• Des idées de topics/concours ?
• Pourquoi devrait-on vous nommer animateur ?
• Autre chose à ajouter ?


Envoyer votre formulaire sur le topics et non en MP ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darling la sulfureuse
SuperSim
SuperSim
Darling la sulfureuse


Féminin Bélier Messages : 891
Points VIP : 962
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Sea, sex & sun ☼ ♫

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptySam 19 Mai - 16:00

Ca a l'air cool !! Mais en ce moment je ne peux vraiment pas, j'ai de gros problèmes importants à régler ! Si jamais la place se libère un jour, je serai ravi d'être l'animatrice pendant un moment sur le forum !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptySam 19 Mai - 16:01

Moi je veux bien postuler mais cette semaine j'ai un voyage a Dornbirn et dans trois semaine a Dachau ! Mais je pourrais profiter de ce temps pour des idées

Pourquoi être animateur ?
Parce que j'ai toujours apprécier d'être en présence de personnes qui aiment faire partie d'un groupe, comme ici, et surtout quand je suis dans un groupe, j'aime mettre de l'ambiance comme des jeux mais la, sa ne sera pas cache-cache ! ^^
Des idées !
Pour les concours, on va rester dans les légendaires concours de Sims, mais j'aimerais faire des concours de ressemblance avec des stars mais ils faut que sa reste agréable et ainsi que des Mister Sims pour changer Smile !
Pour les topics, ajouter des topics de jeu comme des intrus ou encore des minis pell-mell, pour sa, j'aurais juste besoins de préparer la grille sur mon logicielle.

PS • Je pourrais crée des topics tutos pour des problème ou pour les pack (Sims3Pack/Packages)
Pourquoi moi ?
Sa c'est une bonne question, surement parce que j'ai l'habitude de fréquenter des forums depuis quelques année et que j'aime l'ambiance collectifs


Dernière édition par Lilina1996 le Dim 3 Juin - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptySam 19 Mai - 16:39

Darling : Mais de toute façon t'es déjà journaliste donc t'as pas besoin d'être aussi animatrice Smile J'espère que tes problèmes vont vite se régler :/

Lilina : Merci pour ta postulation, pour les tutos pourquoi pas Smile (tu pourrais le faire même si t'es pas animatrice Wink) Et j'pense pas que c'est trop grave si t'es absente, tant que c'est pas tout le temps /o\
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptySam 19 Mai - 16:42

Liloz • C'est juste exceptionnel (2 a 3 voyage scolaire par an) le reste de mon temps je suis entrain de geeker ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Griffon
Simsloveur débutant
Simsloveur débutant
Griffon


Féminin Balance Messages : 87
Points VIP : 91
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 20 Mai - 9:08

Je pense pas être à la hauteur mais je suis d'accord sur le fait que le forum s'endort voire hiberne ^^

Et puis, ce forum était au départ pour le journal mais il sort pas très souvent, ça fait plus d'un mois qu'on a pas eu de journal.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne199938
SuperSim
SuperSim
Jeanne199938


Féminin Gémeaux Messages : 585
Points VIP : 639
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 24
Localisation : Hogwarts

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 20 Mai - 10:04

Moi je dis : Bonne idée ! Je suis du même avie que le fofo est au ralentis. Je ne peux pas postuler car je fais partie du journal, après sa fait trop de travail et que mes sims et mon ordi ne fonctionnent plus trop...

Agathe (c est ça non ? x)) > Oui, ça fait longtemps qu il n y a plus de journal, mais nous sommes en train de le finir ! Ne t'inquiete pas l (;
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 20 Mai - 13:22

Oui c'est une superbe idée ! Very Happy J'aurais aussi bien voulu postuler mais comme je fais partie du journal... ^^ En plus j'ai plein d'idée de concours et tout !
Enfin, bref, sinon on peut mettre des remplaçants et/ou comme il y a beaucoup de boulot pour un animateur, on peut en mettre plusieurs ! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyLun 21 Mai - 13:39

C'est une très bonne idée, mais à quoi servirait l'animateur ? (Ma petite tête continent un petit cerveau avec des petites pensées trop petites) C'est juste pour savoir, car je pense pas postuler :/
Revenir en haut Aller en bas
Miley
SuperSim
SuperSim
Miley


Féminin Vierge Messages : 875
Points VIP : 907
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi, sur le fofo ♥

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyLun 28 Mai - 10:57

Pile poile 50 message (et ça fais que depuis 12jours que je suis inscrite xD)

Je me propose animateure ^^
Oui moi aussi je suis triste que ce fofo fasse dodo (Waou qu'elle rime)

Je suis très présente sur le fofo (m'enfin je trouve ..)
Mon jeu des sims ne bug pas (pour l'instant) Il es tout beau tout propre mon jeu ^^
Et ça oui j'ai de la joie et de la bonne humeur a revendre (je suis toujours heureuse) xD

J'ai beaucoup d'imagination beaucoup beaucoup ! Demander a n'importe qui (qui me connais) xD

Je veux être animateur pour réveiller ce fofo il me fais un peut de peine la .. En plus j'adore l'ambiance d'ici, les sims tout quoi !! (je vous aimeuuuuh)
Pour des idées je pense qu'il faudrait rajouter des toto dans la partie jeu ^^
Aussi dans le bazars ^^
Il faudrait aussi avoir un petite bann pour faire de la pub sur MB ^^ plus on est plus en rie ^^
Pour des idée de concours bin des concours de déco
Ou des concours genre pour Halloween la simsette la plus effrayante
Des pti concours comme ça par période de l'année ^^
Ou des concours a thème (genre soirée, mariage ou autres)

Pourquoi mettre des video de je sais pas quoi genre sims au autres ..

Aussi que des filles proposes des truc comme sims secret ou Top simsette (pas en même temps mais quelque un) vous savez des truc qui se rapproche de la réalité

Pourquoi me nommée animateur heu Parce que je pense que je serais a la hauteur de vos espérance ! [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! 2766127003
m'enfin ça c'est vous qui décidées xD

Trop chou *okpars*

J'ai rien a rajouter alors [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! 960134461
Bisous je vous aimeuuuh


Dernière édition par Miley le Dim 10 Juin - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyLun 28 Mai - 16:33

Cool, 2 candidatures x)
Ce serai bien d'en avoir 4, sinon je pense qu'on va élire l'animateur vers mi-juin ou fin-juin, tout dépant du nombre de participants x)
Revenir en haut Aller en bas
Agaathee
Fidèle au Sims
Fidèle au Sims
Agaathee


Messages : 147
Points VIP : 169
Date d'inscription : 23/05/2012

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyMer 6 Juin - 11:46

C'est dommage, je n'ai pas assez de messages pour postuler, mais j'essayerais de postuler dès que je pourrais, bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 10 Juin - 8:35

Vu que je ne serai pas la du 11 ou 18 juin, je préférai que les votes se fasse après le 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 10 Juin - 8:51

Personne d'autres veut être animateur ? Il y a que deux candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Agaathee
Fidèle au Sims
Fidèle au Sims
Agaathee


Messages : 147
Points VIP : 169
Date d'inscription : 23/05/2012

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 10 Juin - 11:02

Salut tout le monde Smile, je viens postuler !

• Pourquoi voulez-vous être animateur ?
J'aimerai être animateur pour reveiller ce fofo qui manque un peu d'ambiance. Et reveiller les membres grâce à de multiples concours & animations. Aussi, je pourrais faire de la pub pour le forum dans d'autres forums sims.
• Des idées de topics/concours ?
J'aimerais ouvrir plusieurs concours comme :
-Création du mois, sur un thème donné
-Concours de Miss Lovely
-La meilleure maison
-Je cherche l'homme parfait
-et divers concours de mise-en-scène, relookings et maisons ...
Après, je pense pouvoir mettre des tutos en place sur divers sujets (le graphisme notamment), comme animation, j'aimerais monter une association le LovelySims, pour s'entraider à s'améliorer. Et je pense qaue c'est tout !
• Pourquoi devrait-on vous nommer animateur ?
Je pense qu'on devrai me nommer anim' car j'ai de l'expérience dans les autres forums sims et que j'ai beaucoup d'idées... Et aussi, je suis très présente sur internet.
• Autre chose à ajouter ?
Le petit problème est que je ne suis pas là du 14/07 au 7/08 ... 3 semaines en plein été quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyLun 11 Juin - 17:50


Bonjour tout le monde ! (ou bonsoir xP)

Avec Neloa, nous avons discuter pour choisir une animatrice. Je précise que nous vous avons jugé en toute objectivité selon votre expérience, vos idées et d'autres informations. En gros, on vous a jugé comme si on vous connaissiez pas histoire d'être le plus juste possible. ^^

La première animatrice du forum Lovely Sims est... Agaathee !

Nous t'avons choisi surtout pour ton expérience dans d'autre forum qui pourrait nous être très utile ici. Tes idées nous ont plu et on espère les voir se réaliser. Le fait que tu pourras nous faire de la pub nous est aussi très utile. Je t'envoie un MP pour te dire exactement ce que tu devras faire et tes droits de modérateur (car tu modéreras la catégorie Sims 3)

Pour les autres, ne vous décourager pas Smile Vous pourrez toujours réaliser vos concours, il faudra juste auprès d’Agathe.

Merci à toute pour votre participation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapsberry la framboise
Taupoupours
Rapsberry la framboise


Verseau Messages : 1090
Points VIP : 1184
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 24
Localisation : Près de Sophihannahbellah et Jadev, non loin de MIrabellia...

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyLun 11 Juin - 20:18

Pour moi c'était bonsoir! *ons'en fout mais c'est pas grave*

Ouais ! L'animateur est choisi !

C'est cool, un nouveau modo

* part en chantant : Il en faut peu pour être heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Agaathee
Fidèle au Sims
Fidèle au Sims
Agaathee


Messages : 147
Points VIP : 169
Date d'inscription : 23/05/2012

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyMar 12 Juin - 5:05

Ah merci tout le monde Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Agaathee
Fidèle au Sims
Fidèle au Sims
Agaathee


Messages : 147
Points VIP : 169
Date d'inscription : 23/05/2012

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyMar 12 Juin - 19:50

Liloz a écrit:

[...]
Je t'envoie un MP pour te dire exactement ce que tu devras faire et tes droits de modérateur (car tu modéreras la catégorie Sims 3)
[...]
Heu ... Je n'ais pas reçu de message. Je suis très heureuse d'avoir été nommé animatrice Smile !
Revenir en haut Aller en bas
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyMer 13 Juin - 12:10

Désolé, voilà je viens de te l'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyMer 13 Juin - 17:19

Bravo à toi Agathe ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 17 Juin - 14:42

Il faut toujours un autre animateur ? Car la demande est toujours active !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyDim 17 Juin - 14:54

Euh non, pardon j'ai oublié d'enlever xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptySam 30 Juin - 21:07

Il faudrait penser à fermer ce toto Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! EmptyMar 3 Juil - 19:50

Je ferme, bravo Agathe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !   [RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RECRUTEMENT] Une animateur pour réveiller le fofo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RECRUTEMENT] Animateur/trice s'il vous plait !
» [Terminé] Champagne pour 2013 !
» Conseil pour créer une histoire
» Le jurée pour le concours "Clip Video"
» Tout pour avoir ta main... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Annonces & Recrutement-