Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! Empty
MessageSujet: Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal !   Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! EmptyVen 2 Mar - 21:58

Moi c'est Neloa, mais vous pouvez m’appeler Loa, j'ai 13 ans je fait beaucoup de fote d'ortografe *ok je sort*

Plus sérieusement, j'ai 13 ans (bientot 14 hiiiiii), en vrai je m'appelle Sarah, le plus beau prénom du monde wala,
j'aime les mangas (Fairy Tail, Mirai Nikki, Chobits, One piece, Switch Girl etc...), Hunger Games, les sims (un peu logique...) les série,(Pretty Little Liars et Skiiiins♥️) et dessiner ! J'aime pas le soleil parce que j'ai horreur de transpirer et pareil pour le sport (ouais je préfère me transformer en glaçon...) Niveau musique, j'aime The Pretty Reckless, Skylar Grey, Evanescence, Adèle (aumoinsça), Ellie Goulding, Maroon 5, Outasight et d'autres...
J'ai peur des araignés et je ne supporte pas quand une phrase commence sans majuscules (Ne cherchais pas à comprendre...) et aussi des pieds, buerk.

Je crois que c'est tout, bye ! Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! 2632933075

:oui j'ai mis à jour parce que je me suis rendu compte que des gens regarder les ancienne présentation des gens donc voila.:


Dernière édition par Neloa la sadique le Dim 23 Déc - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
L'impératrice
Admin suprême
Admin suprême
L'impératrice


Féminin Sagittaire Messages : 1588
Points VIP : 1754
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25
Localisation : Suisse

Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! Empty
MessageSujet: Re: Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal !   Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! EmptySam 3 Mar - 20:21

"Je n'aime pas le soleil parce que j'aime pas transpirer "
Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! 1237953464 XD Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! 806208028

Tiens moi aussi je déteste les phrases sans majuscules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! Empty
MessageSujet: Re: Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal !   Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! EmptyDim 4 Mar - 15:17

Bah ouais si y'a bien un truc que je hais c'est de transpirer, pourquoi j'aime pas le sport à ton avis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! Empty
MessageSujet: Re: Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal !   Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neloa ::: Graphiste et "chef" du journal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Histoire vraie] Journal d'une meurtrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Présentation des membres du journal-