Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Film] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 11:00

Je me suis enfin attaqué a ton histoire ( je préféré commencer pendant les vacances car j'avais mon 3iemes trimestre a gérer ainsi que 2 voyages a l'étranger )
Franchement j’adore, je ne pouvais même pas m'arrêter de lire, j'ai même manger en continuant de lire, c'est pour dire le niveau de ton histoire !
Je viens a l'instant de lire ton dernier chapitre, et ... les larmes ont coulées toute seules, mais je ne crois pas que Niguel soit mort, on n'as pas entendu le coup de canon ...
S'il est pas mort, j’espère que ils seront les vainqueurs mais je ne croit pas car il n'y a pas eu d'annonce de la part de Seneca Crane !
Pour la personne surprise je crois savoir qui c'est, je t'envoie un MP sur ceux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyVen 22 Juin - 12:44

Non [Film] Hunger Games - Page 4 1129897379 Niguel ! ! !

Il est pas mort, c'est pas possible, pas lui Sad
Comme d'habitude, c'est parfait, tu nous fais enter dans l'histoire, j'ai même versé une tit larme à la fin. La fille mystère, je sais pas qui c'est xd je verrais bien au prochain chapitre, j'aime pas attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 17:02

Chapitre 16 : Liberté

Spoiler:


Spoiler:

Après avoir lue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:03

Belle fin ! Je suis triste et contente en même temps, ce président Snow est définitivement Chaos (Je n'ai pas encore lu le 3iemes tome donc je ne sais pas si 'il meurt a la fin mais en tout cas j’espère !)

Bravo pour cette histoire qui nous as tenu en haleine du début jusqu'à la fin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Miley
SuperSim
SuperSim
Miley


Féminin Vierge Messages : 875
Points VIP : 907
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 24
Localisation : Devant mon ordi, sur le fofo ♥

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyDim 24 Juin - 18:38

C'est une super fin. J'aime beaucoup franchement je te dis bravo parce que avec ton jeu qui bug et lag et tes personnages que tu perds tu a du en baver pendant que tu faisais tes screens ! J'aime bien Melyne elle est très jolis, je trouve qu'il y a ressemblance avec Brielle. Sinon je trouve que le truc vraiment super c'est le gif dans l'arène c'est F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E ! Il est très bien fais bravo. Tu a du mettre longtemps a le faire en plus donc... Donc voili voila, bravo super chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 6:44

Une fin magique ...
Je suis un peu triste que se soit le dernier chapitre mais c'est une histoire que je relirai certainement, elle est tellement géniale.
J'avais pas du tout deviné que c'était Melyne, en tout cas, elle est très belle. Heureusement qu'elle a tué le Président Snow, et elle est morte mais elle est avec Melyne et Niguel là haut ...
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 16:28

Tu sait quoi ? Je te déteste. Oui, je te déteste vraiment ma Eloa chérie d'amour. Je crois que j'ai pleuré les 3 derniers chapitres. T'es tordue ma pauvre ! Comment tu peux oser faire une histoire aussi triste ?! T'as pas tué que 26 personnes (27 en comptant Melyne), tu m'as tué aussi ! Et en plus de ça t'es pas là et je peux pas te parler ! Sad Mais bon, je vais quand même te dire bravo pour tout ce travail fournis pour une si belle (?) histoire ! ^^ Tu es une écrivaine confirmé ! Continus comme ça ! Tu me manques et ji time ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 20:02

Merci merci merci beaucoup ! Very Happy

Je posterais peut être, si ma partie de beug pas trop, d'autre screen de Melyne, Brielle, et tout les autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Darling la sulfureuse
SuperSim
SuperSim
Darling la sulfureuse


Féminin Bélier Messages : 891
Points VIP : 962
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Localisation : Sea, sex & sun ☼ ♫

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû - 21:55

J'ai honte, je viens seulement de remarquer qu'il y avait un fin fin ! Je m'étais arreté à la mort de Niguel ! Surprised
Bon bah ces derniers chapitres sont énormes, comme les autres !! C'est un peu troublant de voir Melyne, et puis Brielle qui meurt et tout.. Trop de truc à encaisser d'un coup !! :p Bravo encore pour cette histoire du tonnerre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 EmptySam 13 Oct - 20:23

J'ai rassemblé les derniers chapitre dans ton 3ème post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Film] Hunger Games - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Film] Hunger Games   [Film] Hunger Games - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Film] Hunger Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Film] i BELiEVE iN YOU
» [Film] Meg'.
» [Film] L'adolescence d'Annie
» [Film] Grace Clinston : the brave girl
» [Film] Rosalie Green : tout pour te retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Vos Histoires-