Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment trouve tu le final ?
Le bon dans le futur est un points de vu intéressant !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_lcap36%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Fin de chapitre inattendus comparer au début de chapitre !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_lcap29%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je n'aurais pas vue une fin comme sa !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_lcap14%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Triste de savoir ce qui s'est passée durant ces 15 années !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_lcap21%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Déçu !(Si c'est sa, merci de me dire pourquoi)
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_lcap0%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:24

OUTCH, il sont pas mort tous les deux Oo, bon on ces jamais sa ce trouve il ont rien ^^ *Espère* *Espère*
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:22

Le 16iemes chapitres ! J’espère qui vous plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Ssimsss
Geek des Sims
Geek des Sims
Ssimsss


Féminin Poissons Messages : 255
Points VIP : 271
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre...

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 13:42

u.u
Les pauvres... Enfin, surtout Matthieu... il a perdu son bébé et la femme qu"il aime ne se souvient plus de rien!
Pas de chance, j'espère que les choses vont s'arrenger!
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:32

Je voudrais savoir votre opinion sur la solution que propose Cyrielle.
Alors vous pensez a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 18:34

Le pauvre bébé... :/
Elle va la transformer en vampire ! Very Happy
La suiiiite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 8:52

Oh non ... Tu veux me faire pleurer ? C'est trop triste j'espère que la solution de Cyrielle fonctionnera, peut importe ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 15:02

Pauvre bébé, Pauvre Mathieuw pauvre Cecilia...

Une minute de silence pour le bébé
Non en faite ces trop long, donc je pense qu'elle vas la faire devenir vampire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 15:15

Nouveau chapitre, qui répondra surement a vos attentes ... Enfin j’espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptySam 7 Juil - 16:37

Il est trop canon en vampire Mathieu xd
Il est prêt à redevenir vampire pour Cecilia, c'est beau l'amour Smile
Super chapitre, j'ai hâte de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neloa
Admin suprême
Admin suprême
Neloa


Féminin Capricorne Messages : 502
Points VIP : 631
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 25

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 19:56

Voila, j'ai lue tout les chapitres que j'avais raté, alors je vais pas commenter chaque épisode mais en gros, je trouve ça un peu dommage : On rentre dans la vie de Cecilia en tant que ado, en Amérique avec ces amies etc, et à l'âge adulte on a juste une phrase pour dire qu'elle garde contact avec eux mais plus de nouvelles, pareil pour Liam, elle couche avec puis pus rien on passe direct à Matthieu je trouve ça dommage...
Après j'ai pas trouver les épisodes super puisque ça faisait un peu "Gagner des étoiles - Mathieu - Gagner des étoiles - Mathieu" puis il y a eu l'accident et j'ai beaucoup aimée l'espèce de "sacrifice" de Mathieu et j'ai vraiment hâte de le voir mordre Cecilia, j'ai beaucoup plus aimée les derniers épisodes que les premier de sa vie adulte !

Voila, je continue à te lire et comme je les dit, j'ai hâte de voir Cecilia vivre en tant que vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lovely-sims.forumgaming.fr
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 11:28

Neloa • Je suis du même avis que toi, il n'y a pas que toi qu'il me dit en plus, plus j'avance et plus j'entre dans les détails ...
En même temps c'est ma première histoire donc le début c'est "tout le monde il est beau, tout le monde est gentil ..."

Pour les relations durant l'adolescence, j'ai pas voulu leurs donner suite car je me suis rendus compte qu'en faite, ce n'étais pas des personnages moteurs.
Pour Liam, c'est normal, il est comme sa ^^


Voila le prochain chapitre, va falloir un peu attendre pour le 19iemes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptySam 14 Juil - 8:55

J'adore ce chapitre, pauvre Cécilia ...
J'espère qu'elle va pas quitter Mathieu, et qu'elle va s'habituer à être un vampire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 9:03

Je viens de me décider, Vu que c'est très brouillons et très flou pour la suite de cette histoire, je vais la mettre en pause jusqu’à début aout comme sa je pourrais y réfléchir et avoir des screens d'avance ...

Pendants ce temps-là, je vais commencer ma prochaine "histoire" car pour celle-la les idées sont très clairs ...

Donc désoler de cette attente mais vous pourrez avoir une nouvelle histoire durant cette période (Peut-être que je ferais une pause quand je reprendrais Cécilia ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 0:45

J'avais pas vu les chapitres 17 et 18 o.o Ils sont super ! Je trouve ça trop mignon que Matthieu se retransforme en vampire pour Cécilia. :3 Mais il me faut absolument la suite !! On est début Aout, alors le chapitre 19 est pour bientôt ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 9:00

Malheureusement, je me suis rendu compte quand j'ai regarder une scène de 90210 que les idée que j'avais formée a elle entière une nouvelle histoire d’où la phrase sur ma signature "Triangle amoureux ..."

Donc pour Cécilia, je n'ai pas encore d'idée, je suis au ras des pâquerette en parlant de sa, je viens d'avoir une idée qui sera surement le dernier chapitre et qui sera un bon dans le futur d'une 10aine d'année mais pas sur que sa vous plaise ...

Mais le chapitre ne sera pas pour tout de suite, il faut que je développe l'idée ...

EDIT 1 • En faite, je viens déjà de faire les deux premiers screens donc la fin est pour bientôt Smile
Leonore, heureusement que tu as poster ici, sinon je n'aurais pas penser a la suite ^^

EDIT 2 • Je crois même que le chapitre va venir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 18:21

Oh mon dieu, c'est trop triste ... Pauvre Mathieu et Cécilia, bravo pour cette superbe histoire, j'ai presque pleuré à la fin ^^
J'ai vraiment adoré ton histoire du début jusqu'à la fin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 23:12

Et ben de rien hein ! x)

J'ai lu le dernier chapitre ! C'est sur que je m'attendais pas du tout à ça mais j'adore ! Je croyais à une fin heureuse et en fait non x) Ce que j'ai pas aimé c'est de voir Cécilia avec un autre homme et une fille è.é M'enfin bon... j'ai adoré ton histoire tout au long, c'était génaile ! Alors merci pour cette histoire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Griffon
Simsloveur débutant
Simsloveur débutant
Griffon


Féminin Balance Messages : 87
Points VIP : 91
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 25
Localisation : Picardie

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 20:00

C'est fou, entre le tout début de l'histoire où c'était seulement une jeune fille qui allait au lycée et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 12:53

Voila une bonne chose de faite, je vais pouvoir me consacrer pleinement a mon "Rocky" et aussi préparer la prochaine, je ne vous dis rien de plus pour celle-la ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:20

Oh non, dis nous ^^ J'ai hâte de voir le prochain épisode de Rocky alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:32

Déjà une nouvelle histoire ? Mais alors Rocky est très bientôt fini ! (?)
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:45

Rocky est trés loin d'être fini, en tout en film, il y en n'as 6, moi je vais faire les 4 premiers, ce soir il y aura le nouveau chapitre et Lundi (ou Dimanche) sa sera le match (fin du premier) a chaque fin je vais faire des petites pauses histoire afin d'avoir des screens d'avance et donc aller plus vite.

Comme je suis une personne avec une imagination débordantes, j'ai une nouvelle histoire (Je crois qu'elle provient d'un rêve ou d'une musique ^^ ) Cette histoire n'as rien a voir avec Cecilia ni Rocky en faite c'est ... (Détrompez vous, je ne vais pas vous dire l'intrigue) je peux juste vous dire que l’Héroïne pourrait s'appeler Silver et que le premier chapitre sera presenter avec Viva la Vida de Coldplay (J'ai eu cette idée d'histoire, je crois il y a 2 semaine)

La logique voudrait une histoire a la fois, mais moi étant le contraire de la logique, il y en aura 2 (En gros tout mon temps libre a partir de la rentrer ira dans mes histoires car j'entre en 1iere )

Bon je vais arrêter de déblayer ma vie ^^ vous verrez d'ici très bientôt lors de la présentation (J'utiliserai les Skins en espérant que sa n’amoche pas les garçons ^^)

PS • Je fais un post sur MBSims, il y aura surement plus de précision pour l'Histoire ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 17:28

Silver ? J'adore ce nom, c'est magnifique ^^
Et tant mieux que tu nous fasses 2 histoires xd
Est-ce que ta nouvelle histoire aura un personnage qui s'appelle Liam aussi, parce que ta signature m'intrigue : Liam et Silver
Hâte de la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 10:54

Liam j'y est penser mais j’hésite entre tout plein de nom (Matt/Liam/ Teddy ...)

Je serai tenter de prendre les prénom dans 90210 NG car j'ai pas trop inspiration de ce cotée la, donc si vous avez des noms biens Americains, je suis prenante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Alexane8
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Alexane8


Féminin Capricorne Messages : 1597
Points VIP : 1688
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 30
Localisation : Au pays des tarées

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 14:03

Des prénoms Américain :
http://www.quelprenom.com/liste_prenoms.php?code=US
Tu as l’embarras du choix je crois xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'Amandine (chapitre 8 posté)
» Elles avaient le sang bleu.... (CHAPITRE 4 EN LIGNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Vos Histoires-