Lovely Sims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lovely Sims

Le forum pour tous les fans des Sims :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment trouve tu le final ?
Le bon dans le futur est un points de vu intéressant !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_lcap36%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Fin de chapitre inattendus comparer au début de chapitre !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_lcap29%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je n'aurais pas vue une fin comme sa !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_lcap14%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Triste de savoir ce qui s'est passée durant ces 15 années !
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_lcap21%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
Déçu !(Si c'est sa, merci de me dire pourquoi)
Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_lcap0%Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Leonore
Chaton amoureux
Leonore


Féminin Bélier Messages : 2484
Points VIP : 2650
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 26
Localisation : Là bas ou ici... c:

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 15:09

Ah d'accord !
Ok, ben super alors ! C'est bien d'avoir plusieurs histoires à la fois ! J'aime aussi beaucoup le prénom Silver ! Si j'étais toi je prendrais plutôt Matt parce qu'on a déjà pas mal de Liam. Hâte de voir les personnages et l'histoire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilina1996
Roi du forum
Roi du forum
Lilina1996


Féminin Vierge Messages : 2630
Points VIP : 2735
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 27
Localisation : Dans la simulation de Shaundi et du Boss.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 16:24

/!\ Dernier post (pour moi) pour conclure sur sa /!\

Je n'ose même pas relire le début, tellement que c'est pourris, avec Liam, Annie ... Enfin bref, j'avais pas le pose player, mes personnage étais habillée comme des ploucs ...
Mais vers les derniers, sa a commencer a être mieux même si le pose player est en cas de secours !
Pour moi le meilleurs chapitre, c'était le dernier, je suis assez contente d'avoir dévier un gros probléme en mettant un "blanc" de 15 ans.

Maintenant, j'ai deux histoires, Rocky (reprise de la saga) et Silver (Purement fictif), et j’espère que d'autres personnes viendront les lires car il y a pas beaucoup de monde comparer a d'autres histoires ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HistoireSims3
Massiva
Simsloveur confirmé
Simsloveur confirmé
Massiva


Féminin Vierge Messages : 1231
Points VIP : 1280
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 25
Localisation : Je me suis perdue.

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 14:35

Ouaaaah, ces vraiment super le derniers chapitres est surprenant :O
J'aurai jamais imaginé une fin comme sa :O
En faite chui choqué xD Ces vraie que tu tes vraiment amélioré au fils de l'histoire! Breef j'adore ton histoire Very Happy Je suis choqué :O
Revenir en haut Aller en bas
Ssimsss
Geek des Sims
Geek des Sims
Ssimsss


Féminin Poissons Messages : 255
Points VIP : 271
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans ma chambre...

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 EmptyMar 28 Aoû - 18:15

J'aime bien la fin, même si c'est un peu... cruel !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]   Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cecilia, une Française en Amerique [Dernier chapitre ...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» L'histoire d'Amandine (chapitre 8 posté)
» Elles avaient le sang bleu.... (CHAPITRE 4 EN LIGNE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lovely Sims ::  :: Vos Histoires-